*Home.Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Home.Horse

*La Maison Du Cheval !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elena200198, me voilà!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elena200198
x Galop 1



Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2010

Elena200198, me voilà! Empty
MessageSujet: Elena200198, me voilà!   Elena200198, me voilà! Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:50

Salut, vous tous!

Je suis elena200198 de MEO. Comme je m'ennuie, je m'inscris sur quelques forums parlant de mes passions.
Je m'appelle Elena, comme vous le savez peut-être et je viens d'avoir 12 ans le 20 janvier 2010.
J'adore les chevaux, j'ai encore montée aujourd'hui. J'ai mon propre , Happy Days, enfin c'est un poney.
Avant, j'avais un autre poney mais pour avoir plus de détails, je vous invite à regarder mon sujet dans MEO (la flemme de tout réécrire! lol) .
Sinon je fais aussi du piano, et je suis souvent sur l'ordinateur. Je vais à l'école en Néerlandais.

Voilà voilà, je n'en dirais pas plus sur moi, vous savez déjà les choses les plus importantes.

@+!

Elena.
Revenir en haut Aller en bas
M@rg@uw
x Galop 1
M@rg@uw


Messages : 63
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 24
Localisation : Rhum Rum ..

Elena200198, me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Elena200198, me voilà!   Elena200198, me voilà! Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:32

Hey ...

Moi c Floraline De Meo =pP

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
Elena200198, me voilà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me Voila De MEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Home.Horse :: # Indispensable # :: x Présentations x-
Sauter vers: